Assemblée générale annuelle 2016

Chers riverains,


D'abord, nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont participé à l'Assemblée générale annuelle de ce dimanche le 3 juillet. Ce fut une réunion très importante pour le développement durable du lac Fortin.


Nous tenons à remercier très sincèrement monsieur Bastien Thibaudeau pour tout son travail bien accompli durant ses nombreuses années au sein de l'organisation. Il a renoncé, pour des raisons d'ordre professionnelles, au renouvellement de sa participation au conseil d'administration de l'APELF et ce, après plus d'une dizaine d'années au sein de l'organisation. Nous lui souhaitons le meilleur des succès pour ses projets futurs et il y aura toujours une place pour lui au sein de notre organisation.


Dans le même ordre d'idée, nous tenons à remercier monsieur Louis Aubry qui devient le nouveau président de l'APELF et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Nous remercions aussi monsieur Benoît Doyon qui se joint à la belle équipe du C.A. de l'APELF et sommes très heureux de le compter parmi nous.


Finalement, un merci spécial à toutes les personnes qui ont profité de cette belle occasion pour se procurer la carte de membre annuelle. Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire, nos employés vous solliciteront durant l'été lors de la distribution du journal de l'APELF. Votre adhésion comme membre de l'APELF, au coût minime de 25$, nous permet de poursuivre notre mandat de protection de l'environnement du lac Fortin. Nous pourrons, ainsi que les générations futures, en profiter encore longtemps.


Bon été à tous et à toutes, et soyez à l'affut des prochains événements organisés par l'APELF!


Votre équipe du C.A., qui a à coeur l'environnement et la santé de votre lac!

Titres récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square