Sondage pour l'ensemencement du doré jaune

SONDAGE pour un ensemencement de doré jaune au lac Fortin.

Lors de son assemblée générale du 1er juillet 2018, l’APELF a proposé à ses membres de tenir un sondage sur un ensemencement de doré jaune au lac Fortin. L’ensemencement de poissons a fait l’objet de plusieurs demandes de la part de riverains. En 2011, l’APELF avait procédé à un ensemencement de doré jaune. Un ensemencement de doré jaune au lac pourrait aider à améliorer la population de cette espèce et, à moyen terme, favoriser la pêche du doré. Ce sondage vise à mesurer l’intérêt des riverains à contribuer à un fonds spécial pour un ensemencement de doré jaune au lac Fortin. L’objectif est de créer un fonds de 1 500$, ce qui nous permettrait d’ensemencer environ 1 000 dorés dès cet automne. Nous avons donc besoin de plus de 40 contributions volontaires. Évidemment, plus les dons seront généreux, plus nous pourrons augmenter le nombre de poissons à ensemencer. Faites-en la promotion auprès de vos amis et parents.

Si la réponse au sondage est suffisamment positive, nous communiquerons de nouveau avec vous vers le 15 septembre. Nous vous indiquerons à ce moment les modalités qui seront mises en place afin de recueillir vos dons.

Veuillez répondre avant le 10 septembre 2018 par courriel à : apelf.lacfortin@gmail.com

Sondage : Seriez-vous disposé à contribuer 35,00$ (ou plus selon votre choix) à un fonds destiné à l’ensemencement de doré jaune? OUI____ Montant_______

Votre nom :

Adresse courriel :

Merci.

Titres récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square